La Team d'event d'allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Jacky-Sparrow

4 participants
AuteurMessage
Jacky-Sparrow
Fauteur de Trouble
Jacky-Sparrow

Feuille de personnage
Mon nom est : Jacky-Sparrow
Je suis un: Crâ
Je suis niveau:
Candidature de Jacky-Sparrow Left_bar_bleue111/200Candidature de Jacky-Sparrow Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature de Jacky-Sparrow Empty
MessageSujet: Candidature de Jacky-Sparrow   Candidature de Jacky-Sparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:46

Un personnage d'un air rebelle et perfide s'approcha. Sa tête était couverte d'un chapeau feudala sur lequel on pouvait encore distinguer les quelques traces d'ardents combats ... Il portait une cape houte, elle aussi légèrement brûlée et déchirée par endroits. Ce personnage, apparemment un cra, vint se présenter au poste de recrutement, sa chevelure, d'un noir ébène, encore cachée par sa coiffe. Jacky-Sparrow, crâ lvl 106 (feu) sur Allister, déjà rédacteur du Allister Mag [==> http://allister-mag.forumactif.com/forum.htm ], venait là, proposant ces services à la team d'évents d'Allister, pensant que son poste au sein de l'Allister Mag serait utile à celle-ci.

Si vous l'avez bien compris (et si mon écriture ne s'est pas dégradée ^^"), mon cra feu lvl 106 (au moment ou je vous écrit) sur Allister se nomme Jacky-Sparrow ... Je m'appelle Antoine (je ne vit pas que par procuration ...) et je suis rédacteur en Chef du Allister Mag (le site officiel est ici ==> http://allister-mag.forumactif.com/forum.htm ) et et ma guilde est l'Empire Galactique de Vador (site ici ==> http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm ). Après ce CV assez conséquent et ces quelques coups de pub, je voudrais juste dire que je ne ferai pas le difficile au niveau du poste occupé dans cette team d'évent ; quoique abonné que pendant les vacances, le travail sur le terrain (=animateur) me sera moins facilement praticable en périodes scolaires. Sinon, je ferai ce que l'on me donnera Smile ...

Voilà, en espérant avoir dis tout ce que l'on me demande, je vous souhaite à tous un très ben jeu sur dofus (Allister notamment) et une bonne continuation Smile

Jacky-Sparrow

PS : mon poste au sein de L'Allister Mag me permet d'y intégrer un petit article sur les évents. De toute façon, à partir de maintenant, tous les mois, je ne manquerai pas d'insérer le lien de votre site à chaque numéro Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Allister mag
Journali'tiste de l'Allister Mag'
Allister mag

Feuille de personnage
Mon nom est : darkyvador
Je suis un: Sram
Je suis niveau:
Candidature de Jacky-Sparrow Left_bar_bleue150/200Candidature de Jacky-Sparrow Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow   Candidature de Jacky-Sparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:17

Toi alors toujours trop de pub xD

Je ne pense pas que j'ai le droit de vote,mais belle candidature au passage^^

ps:Je fais partis de l'équipe d'évent,mais seulement à titre "représentatif";je ne suis que le représentant de l'Allister Mag' ^^
Evil-knight
Admin
Evil-knight

Feuille de personnage
Mon nom est : Evil-knight
Je suis niveau:
Candidature de Jacky-Sparrow Left_bar_bleue90/200Candidature de Jacky-Sparrow Empty_bar_bleue  (90/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow   Candidature de Jacky-Sparrow Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:44

Bienvenue Jacky-Sparrow,

Heureux de te voir ici je te fait rentrer dans le groupe des rédacteurs Wink
https://team-event-allister.forumactif.com
Trouloulou
Néophyte

Feuille de personnage
Mon nom est :
Je suis un:
Je suis niveau:
Candidature de Jacky-Sparrow Left_bar_bleue200/200Candidature de Jacky-Sparrow Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow   Candidature de Jacky-Sparrow Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:20

Merci de t'a belle candidature pour moi c'est un OUI
Jacky-Sparrow
Fauteur de Trouble
Jacky-Sparrow

Feuille de personnage
Mon nom est : Jacky-Sparrow
Je suis un: Crâ
Je suis niveau:
Candidature de Jacky-Sparrow Left_bar_bleue111/200Candidature de Jacky-Sparrow Empty_bar_bleue  (111/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow   Candidature de Jacky-Sparrow Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:24

merci ^^ Smile
Evil-knight
Admin
Evil-knight

Feuille de personnage
Mon nom est : Evil-knight
Je suis niveau:
Candidature de Jacky-Sparrow Left_bar_bleue90/200Candidature de Jacky-Sparrow Empty_bar_bleue  (90/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow   Candidature de Jacky-Sparrow Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:52

Je lock !
Et Bienvenue dans la team Jacky Smile
https://team-event-allister.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow   Candidature de Jacky-Sparrow Icon_minitime

Candidature de Jacky-Sparrow
Page 1 sur 1