Jacky-Sparrow Fauteur de Trouble
Messages : 63 Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : Devant son ordinateur
Feuille de personnage Mon nom est : Jacky-Sparrow Je suis un: Crâ Je suis niveau: (111/200)
| Sujet: Candidature de Jacky-Sparrow Ven 29 Jan - 20:46 | |
| Un personnage d'un air rebelle et perfide s'approcha. Sa tête était couverte d'un chapeau feudala sur lequel on pouvait encore distinguer les quelques traces d'ardents combats ... Il portait une cape houte, elle aussi légèrement brûlée et déchirée par endroits. Ce personnage, apparemment un cra, vint se présenter au poste de recrutement, sa chevelure, d'un noir ébène, encore cachée par sa coiffe. Jacky-Sparrow, crâ lvl 106 (feu) sur Allister, déjà rédacteur du Allister Mag [==> http://allister-mag.forumactif.com/forum.htm ], venait là, proposant ces services à la team d'évents d'Allister, pensant que son poste au sein de l'Allister Mag serait utile à celle-ci. Si vous l'avez bien compris (et si mon écriture ne s'est pas dégradée ^^"), mon cra feu lvl 106 (au moment ou je vous écrit) sur Allister se nomme Jacky-Sparrow ... Je m'appelle Antoine (je ne vit pas que par procuration ...) et je suis rédacteur en Chef du Allister Mag (le site officiel est ici ==> http://allister-mag.forumactif.com/forum.htm ) et et ma guilde est l'Empire Galactique de Vador (site ici ==> http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm ). Après ce CV assez conséquent et ces quelques coups de pub, je voudrais juste dire que je ne ferai pas le difficile au niveau du poste occupé dans cette team d'évent ; quoique abonné que pendant les vacances, le travail sur le terrain (=animateur) me sera moins facilement praticable en périodes scolaires. Sinon, je ferai ce que l'on me donnera ... Voilà, en espérant avoir dis tout ce que l'on me demande, je vous souhaite à tous un très ben jeu sur dofus (Allister notamment) et une bonne continuation Jacky-SparrowPS : mon poste au sein de L'Allister Mag me permet d'y intégrer un petit article sur les évents. De toute façon, à partir de maintenant, tous les mois, je ne manquerai pas d'insérer le lien de votre site à chaque numéro a+ | |
|
Allister mag Journali'tiste de l'Allister Mag'
Feuille de personnage Mon nom est : darkyvador Je suis un: Sram Je suis niveau: (150/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow Ven 29 Jan - 22:17 | |
| Toi alors toujours trop de pub xD
Je ne pense pas que j'ai le droit de vote,mais belle candidature au passage^^
ps:Je fais partis de l'équipe d'évent,mais seulement à titre "représentatif";je ne suis que le représentant de l'Allister Mag' ^^ | |
|
Evil-knight Admin
Feuille de personnage Mon nom est : Evil-knight Je suis un: Sram Je suis niveau: (90/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow Sam 30 Jan - 13:44 | |
| Bienvenue Jacky-Sparrow, Heureux de te voir ici je te fait rentrer dans le groupe des rédacteurs | |
|
Trouloulou Néophyte
Messages : 8 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Val de marne
Feuille de personnage Mon nom est : Je suis un: Je suis niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow Lun 1 Fév - 0:20 | |
| Merci de t'a belle candidature pour moi c'est un OUI | |
|
Jacky-Sparrow Fauteur de Trouble
Messages : 63 Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : Devant son ordinateur
Feuille de personnage Mon nom est : Jacky-Sparrow Je suis un: Crâ Je suis niveau: (111/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow Ven 5 Fév - 19:24 | |
| merci ^^ | |
|
Evil-knight Admin
Feuille de personnage Mon nom est : Evil-knight Je suis un: Sram Je suis niveau: (90/200)
| Sujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow Sam 6 Fév - 11:52 | |
| Je lock ! Et Bienvenue dans la team Jacky | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jacky-Sparrow | |
| |
|